top of page

 

Au sein de l'équipe nous adorons les spéculations en tout genre. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement occasionné.

« Que l'amour règne ! »

 

Oh là là que le temps passe vite. Noël est à peine derrière nous qu'une nouvelle saison se profile à l'horizon. Hein ? Quoi ? La prochaine saison est en Mars ? Mais non voyons, je ne parlais pas d'une des quatre saisons mais d'une saison bien particulière, là où une multitude de couples se créent (ou se déchirent, au choix, mais la première option est quand même mieux). Celle où un amour naissant peut voir le jour tel un perce-neige fleurissant en plein cœur de l'hiver ! Bien entendu, il s'agit de la Saint-Valentin ! Je vous entends déjà dire que ce n'est qu’une fête commerciale, mais c'est juste que vous êtes une bande de radins ! Mais là n'est pas la question puisque Eternia Dimension ne vous ruinera pas ! Ces dernières années, un concours a toujours été mis en place. L’écriture par exemple, avec des lettres d'amours, des récits romantiques et même des lettres de rupture. Des concours de dessins aussi, avec l’invention de son propre Pokémon amoureux ou bien un calligramme, alliant poésie et dessin ! Cette année, nous espérons encore une explosion d'amour sur le jeu, avec un nouveau concours ! Comme vous avez pu le remarquer, le dessin a été dernièrement délaissé au profit de la belle plume, et cette année, d'après mes contacts, Megatchu a prévu de rééquilibrer tout cela en proposant un concours spécial tout plein d'amour ! Déjà présent lors d'un autre événement, son succès fou fit que l'envie de le refaire était telle que le babouin a lui-même tranché. Quoi donc alors ? Eh bien, pour ne plus vous faire languir, cela sera, selon nos impertinentes sources, un concours pour créer sa propre Mega évolution pour le Pokémon Amour, le seul et l'unique Lovdisc ! Il paraît même que le gagnant aura la joie d'avoir sa création dans son équipe, redesignée par la célèbre Klonoa ! Que peut-on espérer de plus ?

En y repensant, cette saison apportant de l'amour dans les chaumières me rappelle une idylle naissante, évoquée lors des précédents journaux. Et oui, rappelez vous, surpris dans un téléphérique, les deux comparses Marco24 et Noob semblaient initier une belle histoire ! Je me demande si cette saison fera naître un nouveau couple et si cette relation va aboutir ! Nous le saurons peut-être dans la prochaine édition, il faut ouvrir l'œil !

« Il était une fois...»

 

Connaissez-vous le couple mythique Gus et Micky ? Mais si, unis par la modération, travaillant main dans la main, inspirant joie et idolâtrie à tous ceux qui les croisent ! Tous les couples et les célibataires affirmés rêvent de connaître une idylle comme celle-ci. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est comment ils se sont rencontrés ! Rassurez-vous, votre informateur préféré le sait et, en ce mois de l'amour, il s'agit du meilleur moment pour vous la raconter !

 

« Petit cuisinier à bord de l'Océane, bateau célèbre de la région Kanto, Gus était éternellement seul et sa vie n'était qu'une succession de jours monotones. Étant le fils d'une famille défavorisée, il avait été envoyé dès l'âge de dix ans parmi les marins de ce bateau afin de connaître une vie meilleure que celle de sa petite enfance. Même si son quotidien se résumait à éplucher des patates et récurer les toilettes. Mais finalement plus pour longtemps ! Un soir, ce fameux soir, un grand banquet était organisé à bord du bateau. C'était l'anniversaire, le dix-huitième pour être précis, de la fille d'un riche industriel de Pokéball, nommée Micky. Il s'agissait aussi de celui de notre cher cuisinier, mais ça, personne ne le savait, et tout le monde s'en fichait. Toute la journée durant, l'équipe en charge du grand événement courrait à droite et à gauche afin que les tables et les mets soient prêts à temps. La journée n'avait jamais été si rapide ! A la tombée de la nuit, la famille arriva à Carmin Sur Mer, à l'endroit où était amarré le bateau. Tandis qu'ils s'installèrent à bord, Gus, avec la pression de l'événement, se sentit mal et quitta la foule se retirer au calme, dans la réserve. La solitude lui permettait de se calmer. Plusieurs heures s’écoulèrent et Micky, déjà ennuyée de ce banquet, alla se balader. Elle n'avait jamais eu le même goût que son père pour ces festivités. A dos de son Léviator rouge, appelé Crevette, elle surfait avec joie et passion. Mais, par malheur, une vague gigantesque les fit chavirer tous deux dans l'eau. Entendant son cri strident de détresse, Gus accouru et vit alors la jeune fille en panique. De suite, il fit sortir son Métalosse aux couleurs acier pour les extirper de l'eau avec une attaque Psyko. Sous le choc, la pauvre Micky s'était évanouie. Mais dès lors qu'elle fut en sécurité, elle se réveilla, dans les bras chaleureux de son sauveur. Et là, ce fut le coup de foudre ! Cet homme, pourtant simple, apparaissait pour elle comme le prince charmant dont elle avait toujours espéré l'arrivée depuis sa tendre enfance ! Lui qu'elle aimerait pour le restant de ses jours ».

 

Et c'est ainsi que leur histoire commença ! Vous connaissez maintenant la plus belle des histoires d'amour, l'émouvante et douce rencontre de nos deux Maitres Joueurs préférés ! Qu'y a t-il ? Oh, je ne vous ai pas raconté la scène du baiser passionné et vous êtes déçus ! Je suis sincèrement désolé mais au vu des mineurs et des âmes sensibles parmi nos lecteurs, il était préférable de couper cette scène ! Après tout, vous pouvez très bien l'imaginer ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à la suite de cela, les deux rejoignirent Megatchu, leur cher ami, afin de l'aider à diriger le jeu. Et la suite, vous connaissez déjà ! Comme quoi, ici, on ne peut rien me cacher huhu !

 

   Gossip'ED

Aah le mois de Février arrive déjà. La Saint-Valentin sera donc au cœur de nos petits gossip's de ce journal. Quoi de mieux qu'un scoop et une grosse révélation au cœur d'un duo phare du jeu ?  A vos mirettes !

bottom of page